Sainte Sigolène _ maison de ville avec terrain
Prix
139 000 €
Ref 021919
Description de l'offre
En exclusivité , Sainte Sigolène _ Retrouvez cette maison de ville en pierre proches des commodités, idéalement placée. Composée en rez de chaussé d'un séjour avec poêle à bois, une grande cuisine entièrement équipée avec cellier, une chambre et un WC. A l'étage 4 grandes chambres lumineuses avec placards et une salle de bains. Un terrain de 130 m² env expo ouest et une charmante terrasse à l'avant de la maison. Pour plus de renseignements veuillez contacter Justine MARTIN 06 67 97 87 60
Description du bien
6
Pièces
140
m²
5
Chambres
| Label | Value |
|---|---|
| Code postal | 43600 |
| Surface habitable (m²) | 140 m² |
| surface terrain | 130 m² |
| Nombre de chambre(s) | 5 |
| Nombre de pièces | 6 |
| Nombre de niveaux | 1 |
| Label | Value |
|---|---|
| Nb de salle de bains | 1 |
| Cuisine | SEPAREE |
| Type de cuisine | EQUIPEE |
| Mode de chauffage | Gaz |
| Type de chauffage | Radiateur |
| Format de chauffage | Individuel |
| Terrasse | OUI |
| Murs mitoyens | 1 |
| Nombre de parking | 2 |
| Exposition | EST-OUEST |
| Année de construction | 1940 |
| Label | Value |
|---|---|
| Copropriété | NON |
| Label | Value |
|---|---|
| Prix de vente honoraires TTC inclus | 139 000 € |
| Label | Value |
|---|
Contacter l'agence
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
