< Retour

Immeuble de rapport avec 3 appartements

Prix 220 000
Ref FCVIM2480021816

Description de l'offre

A vendre en exclusivité au centre de Brives. Venez découvrir cet immeuble de rapport comprenant 3 appartements T2 loués. Chaque appartement se compose d'un séjour avec cuisine entièrement équipée, une salle d'eau avec douche en système de vmc et une chambre indépendante. L'appartement du rez-de-chaussée possède une terrasse privative de 7 m². Vendu avec les meubles pour chaque appartement. L'ensemble de l'immeuble a été renové intégralement en 2019. Chauffage individuel électrique sur chaque appartement. Revenu annuel 15 840 euros. Pour plus de renseignements, veuillez contacter Colin Fenoglio 07 89 50 31 91.  

Description du bien

105
Label Value
Code postal 43700
Surface habitable (m²) 105 m²
Surface loi Carrez (m²) 105 m²
Nombre de niveaux 4
Ascenseur NON
Label Value
Interphone OUI
Visiophone NON
Balcon NON
Terrasse NON
Sous/sol AVEC
Cave OUI
Label Value
Copropriété NON
plan de sauvegarde NON
Label Value
Prix de vente 220 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
Taxe foncière annuelle 1 100 €
DPE
DPE
DPE non concerné
Label Value

Contacter l'agence

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Nos outils

Ajouter à ma selection
Calculette Financière
Imprimer la fiche

Partager le bien

Facebook
Google +
Twitter

La ville de Brives-Charensac

Les biens qui pourraient vous intéresser