maison à rénover de 70 m2
Prix
22 000 €
Ref ICVMA3550028377
Description de l'offre
Nelly oullion , agence dohm 06 68 78 18 O8, vous propose a la vente cette petite maison située au cœur de Tiranges, avec un terrain de 700 m² à deux pas de l’habitation. La maison est entièrement à rénover. Elle se compose de deux niveaux d’environ 20 m² chacun.La charpente et la couverture ont été entièrement rénovées. Ce bien offre un beau potentiel et conviendra parfaitement pour un projet familial, une résidence secondaire ou un investissement locatif. Nelly Oullion, agent commercial entrepreneur individuel (RSAC 818 530 560) SAS FF Immobilier Conseils 33 boulevard Maréchal Fayolle, 3000 Le Puy-en-Velay Gérant : M. Faure Guillaume Numéro de carte professionnelle CPI 4302 2021 000 000 001 CCI de la Haute-Loire valable jusqu’au 11/04/2027 Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Description du bien
2
Pièces
40
m²
| Label | Value |
|---|---|
| Code postal | 43530 |
| Surface habitable (m²) | 40 m² |
| surface terrain | 700 m² |
| Nombre de pièces | 2 |
| Nombre de niveaux | 2 |
| Label | Value |
|---|---|
| Copropriété | NON |
| Label | Value |
|---|---|
| Prix de vente | 22 000 € |
| Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur |
| Label | Value |
|---|
Contacter l'agence
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
