À vendre chez Dohm Immobilier !
Charmante maison de plain-pied située à Fay-la-triouleyre sur la commune de Saint-Germain-laprade, à proximité immédiate des commodités, cette maison bénéficie d'un emplacement idéal : à seulement 5 minutes de Brives-Charensac, 2 minutes de l'école et avec un accès direct à la RN88.
Édifiée sur une belle parcelle de 2 511 m², cette maison offre de beaux volumes et une organisation intérieure particulièrement fonctionnelle.
Dès l'entrée, vous découvrirez une agréable pièce de vie de 55 m² comprenant un séjour et une cuisine ouverte. Grâce à ses nombreuses ouvertures, cet espace profite d'une belle luminosité naturelle et s'ouvre directement sur une spacieuse terrasse en moquette de pierre, idéale pour profiter des beaux jours.
L'espace nuit principal se compose de quatre chambres, dont une actuellement aménagée en dressing.
Dans le prolongement de la pièce de vie, la maison dispose également d'un espace complémentaire comprenant une grande salle de bains de 10,80 m², un cellier ainsi qu'une belle pièce de 16,90 m² offrant de multiples possibilités d'aménagement : salle de jeux, chambre supplémentaire, bureau ou encore espace dédié aux loisirs, selon vos envies et vos besoins.
Côté confort et équipements, la maison dispose d'une pompe à chaleur, de quatre climatisations réversibles ainsi que d'un chauffe-eau solaire. Des équipements qui contribuent à son bon classement énergétique : DPE C.
Une maison aux beaux volumes, idéale pour accueillir une famille tout en restant proche des commodités.
Taxe foncière : 1 545 euros.